AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens

Aller en bas 
AuteurMessage

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens   Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens EmptySam 10 Fév 2024 - 18:14

Newsletter
Des nouveautés à s'en damner

Bonjour, ou bonsoir pour nos oiseaux nocturnes ! Nos aventures n'en sont qu'à leurs prémices, et pourtant que de changements après cette belle année à vos côtés. Des premiers combats rondement menés, quelques rps finalisés... L'intrigue globale qui commence à se dessiner ? Ce qui est sûr, c'est qu'on ne compte pas s'arrêter là ! Pour poursuivre les festivités, voici donc quelques nouvelles et autres nouveautés

Fin de la chasse

Comme vous avez pu le voir, nos fiers chasseurs ont déjà été récompensés pour tous leurs efforts. Encore merci pour votre participation ! Pas de panique pour les spectateurs, on ne vous a pas oublié. Vous avez jusqu'au 29 février pour boucler vos rps de ce côté, sans limite de posts ou obligation de jouer dès à présent la fin de la chasse. À cette date, vous recevrez également des récompenses. On garde la surprise jusque là. Soyez prêts !

MàJ Boutique

Pour que vous puissiez personnaliser toujours plus en détails vos personnages, nous vous proposons dès à présent de nouveaux objets en boutique : des matérias pour affiner vos rôles, des protections et autres joyeusetés... Sortez la moula, Élise veut s'acheter un nouveau jet privé.

Création de quêtes

Pour que vous puissiez tous réaliser des quêtes, et ce dans le respect de la logique de vos personnages, nous avons mis en place un système de création de quêtes.

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici : https://cries-of-the-planet.forumactif.com/t522-creation-de-quetes

Prochaine animation

À partir du 29 février, nous vous proposerons une animation secondaire pour, je l'espère, animer vos jours et vos nuits. Emphase sur le hasard, non sans rappeler le Gold Saucer, qui selon vos actions verra peut-être le jour, un de ces jours. On vous en dit plus dès que possible.

La suite des choses

Le prochain grand event se tiendra courant avril. On souhaite tous prendre le temps de respirer, et surtout de développer nos intrigues personnelles qui pâtissent parfois un peu de l'effervescence autour des events. Là encore, on ne vous dit rien de plus. Mais bientôt, promis.

Revenir en haut Aller en bas

Kinzo Iwai
Kinzo Iwai

Avatar & crédit : Lee Joon Ki - carolcorps
âge du personnage : 30 ans (22/09/1972)
Emploi : Homme de main de Don Corneo

Feuille de personnage
PV:
Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Left_bar_bleue1100/1100Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PM:
Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Left_bar_bleue8/8Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Empty_bar_bleue  (8/8)
PP:
Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Left_bar_bleue23/23Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Empty_bar_bleue  (23/23)
PC:
Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Left_bar_bleue70/350Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens Empty_bar_bleue  (70/350)
Eléments équipés:
Gils: 360
PA: 161
Message (#) Sujet: Re: Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens   Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens EmptySam 10 Fév 2024 - 21:13

OMG J'adore toutes ces nouveautés feu
J'ai adoré l'event de la fête de la chasse, c'était chouette, j'espère qu'on refera un truc dans le même style Very Happy
Je vais plus avoir de sous je le sens bien mdr
L'idée des quêtes personnalisées, c'est trop cool !
Trop hâte de découvrir le prochain évent d'avril piment
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #4 - Aux armes Midgardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Before Crisis :: Genèse :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: