AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et crédits

Aller en bas 
AuteurMessage

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Staff et crédits   Staff et crédits EmptyMar 2 Aoû - 1:45

Staff et crédits
Beyond the curtains
Le Staff

Invy (admin) : Invy pour vous servir ! Je me balade dans le monde du rpg depuis... oulah ! 19 ans déjà. Ca ne me rajeunit pas. N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou problème, mes mps sont ouverts coeur

Kessara (admin): Si vous voulez un bulldozer, faites donc appel à moi  diable Plus sérieusement, je suis à votre entière disposition si vous rencontrez le moindre problème. Surtout si vous voyez une faute de frappe, ma bataille personnelle. Zoubisou bisou et à très vite en rp ♥

Anouchka (admin) : Moi c’est Anouchka, je traîne ma valise dans le monde du rpg depuis plus de la moitié de ma vie, déjà ! Après une petite pause dans l'écriture, revenir et poser mes bagages ici était une évidence. N'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Les crédits

Les codes du forum appartiennent à crackintime, qu'on remercie sincèrement pour son travail incroyable coeur Ceux-ci ont été légèrement modifiés par calypsie, en raison de problème de compatibilité FA. Le design est de anouchka, un véritable coup de coeur, mille merci à elle  coeur
 
Beaucoup des informations présentes dans les annexes viennent du wikia final fantasy 7 (remake version) ou du célèbre ff7.fr une vraie mine d'or pour l'univers du jeu que nous vous invitons à consulter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Before Crisis :: Genèse-
Sauter vers: