AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aiden Hearth ~ liens

Aller en bas 
AuteurMessage

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue985/1000Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue22/22Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue19/19Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue90/340Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyVen 16 Déc - 18:48

Aiden Hearth
citation courte
Infos principales
» Nom : Hearth. » Prénom : Aiden. » Surnom : Il n'en a pas vraiment. » Pronom : il. » Date de naissance et âge : 11/12/1962, il a la quarantaine. Une dizaine de plus » Ville d'origine : Il est né dans la ville de Junon, et y a vécu pendant des années avant de migrer vers Midgar pour enseigner  » Secteur actuel : Secteur 7 » Situation : Divorcé depuis son retour de la guerre de Wutai. Sa femme n'ayant pas réussi à supporter ses changements de comportements. » Orientation : Jusqu'à preuve du contraire il n'y a que les courbes féminines qui ont attirées son attention. » Profession : Professeur à l'académie Shinra. » Arme de prédilection : Arme à feu, bien qu'il sache aussi se servir très bien des autres. Groupe : Cartes 60 »
James Mcavoy
40 ans
Divorcé
Carte 60
Professeur
Arme à feu
Caractère
» Qualités Malgré tous ces défauts, je suis une personne calme. Je réfléchis avant d'agir, j'observe avant de me lancer. J'ai donc un œil observateur sur ce qui m'entoure il vaut mieux dès fois que quelqu'un me poignarde dans le dos. La prudence est donc de mise pour ne pas se retrouver dans un merdier pas possible. Je suis sérieux, peut être un peu trop mais on est pas là pour rigoler. Je suis réaliste, il n'y a pas besoin de raconter des bobards aux petits jeunes ils ne sont pas débiles.» Défauts: Paranoïaque, je me méfie de tout et de tout le monde. Un problème que je n'arrive pas à régler. De ce fait je peut paraître froid aux yeux des autres, mais au moins comme ça personne ne vient m'embêter. Comme je n'ai pas confiance en les autres, je me la joue individuel la plupart du temps. Au moins je suis le seul blessé dans l'histoire. Je suis rancunier, je pardonne difficilement si on me fait une crasse, quelle qu'elle soit. Je suis têtu, quand j'ai une idée derrière la tête il est compliqué de me faire changer d'avis..
Liste des rp

» ft. Elise: Familiar storm
» Event (octobre): Mrs arcade
» ft. mia (octobre): split through the darkness
» Event (novembre): 123eme anniversaire de la shinra
» ft. Maera: It's time to move on
» Event (novembre): Fête de la chasse
» ft. Eugen (novembre): Célébrer la victoire



Dernière édition par Aiden Hearth le Ven 17 Mai - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue985/1000Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue22/22Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue19/19Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue90/340Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyVen 16 Déc - 18:49

citation
citation courte

Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  


A rajouter :
@Mia Ilyushin : suspicion
@Maera Brennan : élève
@Sithmaith Orwell : cousine de son ex-femme
@Eugen Brimsley : filleul
@Mateus Prescott : élève
@Castiel Sylva : pote de beuverie
@Élise Scarlet : Connaissance du passé


Dernière édition par Aiden Hearth le Lun 13 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue985/1000Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue22/22Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue19/19Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue90/340Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyVen 16 Déc - 18:49

A vous bounce
Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Staff
Mateus Prescott

Avatar & crédit : Connor Swindells (vocivus)
âge du personnage : 19 ans
Emploi : Cadet de la SHINRA, pôle aéronautique (maison de la terre)

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue982/1200Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (982/1200)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue26/26Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (26/26)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue32/32Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (32/32)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue550/850Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (550/850)
Eléments équipés:
Gils: 2430
PA: 219
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyMer 21 Déc - 14:48

Je veux je veux sourcil !
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue985/1000Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue22/22Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue19/19Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue90/340Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptySam 24 Déc - 17:01

@Mateus Prescott Avec plaisir ! tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Staff
Mateus Prescott

Avatar & crédit : Connor Swindells (vocivus)
âge du personnage : 19 ans
Emploi : Cadet de la SHINRA, pôle aéronautique (maison de la terre)

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue982/1200Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (982/1200)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue26/26Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (26/26)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue32/32Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (32/32)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue550/850Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (550/850)
Eléments équipés:
Gils: 2430
PA: 219
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptySam 24 Déc - 19:28

Est ce qu'on ne reprendrait pas un peu les fondations de notre lien sur FOH ? Une sorte de curieuse entente entre les deux. A voir bien sur si Aiden nouvelle génération percevrait Mat comme Sun a pu le percevoir en V1 Arrow Mais je pense garder l'idée que le futur pilote le trouve un peu dingo mais bien content de l'avoir dans sa poche (si on garde cette idée)
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue985/1000Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue22/22Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue19/19Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue90/340Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyDim 25 Déc - 14:43

Je me souviens plus du tout comment Sun de FOH percevait Mat pardon mdr
Concernant le côté "dingo" d'Aiden, il est un peu moins visible dans cette version mais il est tout à fait possible que Mat ait appris certaines choses s'il a voulu se renseigner sur la raison pour laquelle un soldat se retrouve enseignant huhu
Mais j'imagine bien Aiden tempéré un peu le caractère ambitieux de Mat, qui pourrait lui porter préjudice pour atteindre son objectif ?
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Brimsley
Staff
Eugen Brimsley

Avatar & crédit : Miles Robbins (klm)
âge du personnage : 22 ans
Emploi : Animateur radio, DJ et serveur au Skyhigh Lodge

Feuille de personnage
PV:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue600/600Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue56/56Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (56/56)
PP:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue16/16Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (16/16)
PC:
Aiden Hearth ~ liens Left_bar_bleue100/100Aiden Hearth ~ liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 166
PA: 67
Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens EmptyJeu 2 Nov - 20:46

Hola padrino coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Aiden Hearth ~ liens   Aiden Hearth ~ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Hearth ~ liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Vos répertoires-
Sauter vers: