AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #2 - Mise à jour terminée

Aller en bas 
AuteurMessage

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Newsletter #2 - Mise à jour terminée   Newsletter #2 - Mise à jour terminée EmptyMer 3 Mai - 22:55

Newsletter #2
Mise à jour terminée
Bonjour à tous,

Par les Chevaliers de la table ronde, on en a des choses à vous dire ! Mais nous voulions tout d'abord ouvrir cette newsletter par des remerciements :

Merci d'avoir été aussi patients, merci d'avoir tenu bon tout ce temps, merci de nous avoir fait confiance. Car vraiment, cette grosse mise à jour s'est fait attendre, mais enfin, ENFIN, nous vous révélons son long contenu !


- Vous l'attendiez, le voilà : un système de combat tout beau, tout neuf, vous attend ! Nous vous laissons découvrir le contenu de la catégorie, et sommes évidemment disponibles pour répondre à toutes vos questions.

- Le système de PA est enfin mis en place ! C'est un nouvel aspect du jeu qui nous enthousiasme particulièrement, on espère que vous vous amuserez à découvrir tout ce que nous avons caché derrière chaque action disponible dans Midgar.

- Le monde de Gaïa s'élargit, venez découvrir les annexes des nouveaux lieux ! À l'occasion, nous avons mis celle-ci à jour pour vous permettre de consulter rapidement les lieux de votre choix, et la chronologie s'est étoffée de nouvelles dates importantes.

- Ne manquez pas de découvrir les fiches personnages et de poster la vôtre ! Si vous avez besoin d'aide pour la construire, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous fournir des PNG pour coller au format de la fiche.

- Ouverture de la boutique ! Allez donc dépenser vos gils sans compter !

- Pour en savoir plus sur les matérias, ce qui vous sera indispensable pour bien vous équiper, c'est par ici.

- Afin que vous puissiez vous y retrouver dans toutes ces nouveautés, nous avons préparé un Guide du nouveau qui retrace tout ce que vous avez besoin de savoir.

- Enfin, nous ouvrons enfin nos portes. Si une personne de votre entourage est susceptible d'être intéressée par le forum, vous pouvez la coopter en nous donnant son nom sur le discord. Nous vous laissons nous contacter pour répondre à toutes vos questions concernant ce système, puisque le forum reste privé (nous vous fournirons le formulaire de cooptation).

Terminons par un petit cadeau : Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons 600gils et 50PA par personnage. Vous pouvez dès maintenant passer à la boutique, et surtout parcourir Midgar pour débloquer les lieux de votre choix, ou tenter une action, à vos risques et périls... 👀

Nous espérons que cette mise à jour vous fera plaisir, bonne lecture et bon courage, nous avons bien conscience que tout cela est particulièrement copieux ! Mais nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Et enfin dernière surprise... Sachez que la partie 2 (hé oui!) de cette grosse mise à jour arrivera à la fin du mois ! On vous laisse déjà digérer toutes ces informations avant notre... *roulement de tambour* premier event ! Pour des raisons logistiques, vous pourrez inscrire deux de vos personnages à la suite de ce sujet. Sans trop vous en dire, sachez que le sujet prendra place lors de la réouverture du magasin Mrs. Arcade, dans le secteur 8. Pour la suite, il faudra patienter !

Code:
Je participe à l'event : Oui [] Non []
J'inscris à l'event (max 2 personnages) :

Personnages inscrits
-  @Maera Brennan
-  @Charity Caswell
-  @Aiden Hearth
-  @Ulli Talbot
-  @Kian Devlin
-  @Selena Noctis
- @Leslie Montague
- @Mia Ilyushin

Amusez vous bien !

Le Staff de CoP

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue985/1000Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue22/22Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue19/19Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue90/340Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Newsletter #2 - Mise à jour terminée   Newsletter #2 - Mise à jour terminée EmptyMer 3 Mai - 23:26

Bravo pour cette Maj et tout le travail que vous avez effectué bounce
J'ai hâte de faire des combats feu

Je participe à l'event : Oui [x] Non []
J'inscris à l'event (max 2 personnages) : Aiden Hearth & Ulli Talbot
Revenir en haut Aller en bas

Maera Brennan
Maera Brennan

Avatar & crédit : Simone Ashley (andthesunrisesagain)
âge du personnage : 18 ans
Emploi : Cadet du pôle universitaire de la Shinra (défense et sécurité civile/maison du feu)

Feuille de personnage
PV:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue1/1Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (1/1)
PM:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue1/1Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (1/1)
PP:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue0/0Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Newsletter #2 - Mise à jour terminée Left_bar_bleue0/0Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 1160
PA: 492
Message (#) Sujet: Re: Newsletter #2 - Mise à jour terminée   Newsletter #2 - Mise à jour terminée EmptyMer 10 Mai - 19:41

Bravo pour la maj coeur2
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire avec les préparatifs du déménagement mais j'ai hâte de le faire !

Sinon pour l'event :
Je participe à l'event : Oui [x] Non []
J'inscris à l'event (max 2 personnages) : Maera Brennan & Charity Caswell
Revenir en haut Aller en bas

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Newsletter #2 - Mise à jour terminée   Newsletter #2 - Mise à jour terminée EmptyVen 26 Mai - 22:07

Merci pour vos messages coeur

Comme promis, le premier event du forum a été lancé. Voici le lien : https://cries-of-the-planet.forumactif.com/t380-event-1-mrs-arcade-let-s-go-the-mall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Newsletter #2 - Mise à jour terminée   Newsletter #2 - Mise à jour terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #2 - Mise à jour terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Before Crisis :: Genèse :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: