AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joris Wilder ~ Pile ou face ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyDim 14 Jan - 21:51

Joris Wilder
I'm miracle
Infos principales
» » Nom : Wilder. » Prénom : Joris. » Surnom : Certaines personnes osent m’appeler Jojo » Pronom : il.  » Date de naissance et âge : 08/07/1974 - 28 ans. » Ville d'origine : Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, je suis né à Reyne la rivière » Secteur actuel : Secteur 4, dans un studio simple mais fonctionnel. » Situation : Célibataire, trop compliqué à supporter les autres. » Orientation : Je n’ai jamais été attiré par quelqu’un et je m’en fiche un peu. » Profession : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. » Arme de prédilection : Je sais me servir d’une épée, étonnant non ? » Groupe : Bombe T/S
avatar
Âge
statut civil
Groupe
profession
Arme
Caractère
» Qualités : J’en ai trop alors je vais juste en dire quelques une :
- Intelligent. Ce n'est un secret pour personne que j'ai un QI plus élevé que la plupart des humains. En même temps ce n'est pas très compliqué...
- Discret. Il arrive qu'on ne me remarque que dix minutes plus tard. Pourtant je suis là depuis le début dans la pièce.
- Calme. Rien ne m'atteint donc il est difficile de me mettre en colère. Et puis c'est fatiguant comme émotion.
- Créatif. J'aime laisser mon cerveau créer dans n'importe quel art. Ecriture, peinture, musique.
- Persistant. Si je me lance dans quelque chose, j'y vais jusqu'au bout, peu importe les obstacles. Quitte à y laisser des plumes.

»Défauts : On dit de moi que je suis une personne :
- Solitaire. Ce qui est tout à fait exagéré car je préfère simplement ne pas subir de mauvaise compagnie.
- Arrogant. Si reconnaître sa supériorité c’est de l’arrogance, alors oui partons là-dessus
- Froid. C’est simplement que je ne vois pas pourquoi je sourirai comme un idiot sans aucune raison.
- Indifférent. Je ne porte pas attention à ce qui se passe autour de moi, ou plutôt je n'agit pas. Sauf si bien évidemment une personne est en train de mourir…quoique.
- Franc. Je suis une personne directe, pas vraiment d’état d’âme à sortir vos 4 vérités, tant pis pour vous fallait rester loin de moi.
-  Bordélique. Je n’aime pas ranger c’est un fait et d’ailleurs si je range je ne retrouve rien. Ou peut-être que l’académie m’a trop gaver à me retirer des points parce que je n’avais pas fait mon lit.
- Rancunier. Je ne dis rien mais je retiens. Attention à ce que vous buvez.
- Manque de confiance. Ce que personne ne sait, cadeau bonus, c’est que tout ceci n’est qu’une armure que je me suis fabriqué tout au long de ma vie pour me protéger. »
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
Chronologie
» 08/07/1974: Naissance de Joris & Cain à Reyne la Rivière.
» 03/08/1984 : Mort de leur mère.
» 07/08/1984: Déménagement à Midgar, dans le manoir de leur grands-parents.
» 09/1984: Entrée dans une école privée et début des cours d'épétiste.
»09/1992 :Inscription dans une grande école privée en pensionnat. Cursus sciences et vie de la terre pour Joris.
» 1994:Début de la guerre à Wutai, le début des emmerdes aussi. Joris frappe un élève après que son frère se soit fait insulter. Il se fait virer par la suite de l'université.
»1995 :Cain part à la guerre et pendant ce temps là Joris se plonge dans la peinture.
» 2000 :Mort de Cain sur le champ de bataille quelques mois avant la fin de la guerre.
»2001/2002 :Joris rejoint Avalanche et participe à la libération des monstres du laboratoire d'Hojo en 2002


Dernière édition par Joris Wilder le Dim 7 Avr - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyDim 14 Jan - 21:52

citation
Avalanche

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Combien d'amis Cain s'est-il fait sur le champ de bataille ? Je n'en ai aucune idée. Mais alors qu'il se trouvait encore là-bas, Kian est venu me donner une lettre en main propre. Un message qui n'était pas passé entre les mains de la Shinra. Le contenu m'avait donné envie d'aller mettre le feu à cette entreprise et même si j'aurai aimé garder cette lettre, j'ai dû me résoudre à la brûler pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains.



@Charity Caswell


Dernière édition par Joris Wilder le Dim 7 Avr - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyDim 14 Jan - 21:52

Les autres

Camarade de guerre de Cain Ce type est venu sonner chez moi quelques jours après la fin de la guerre au Wutai. Manifestement mon frère lui avait demandé de me donner quelque chose si jamais il ne revenait pas vivant. Le talisman qui était censé lui porté chance.  
Piètre voleur J'ai croisé cet énergumène lors d'une exposition. Pas vraiment très discret, il vidait les poches des personnes présentes. Je me suis fait un plaisir de lui faire savoir que j'avais tout vu et je me souviens encore de la goutte de sueur qui avait perlé sur son front. Est-ce que je l'ai vendu ? Pas du tout. Mais il a intérêt à se rappeler qu'il m'en doit une.
Ami de Cain Je connais cet homme depuis qu'il est tout petit, ou plutôt j'ai dû le supporter lors de mes vacances à Costa Del Sol que ma grand-mère adorait. Cain s'était attaché à ce gamin - comme d'habitude alors que moi, pas du tout. Je l'ai revu plus tard pour dessiner son portrait suite à une demande de ses parents qui avait eu vent de mon talent. Mais je ne lui ai jamais dit que Cain était mort durant la guerre. Je crois que c'est mon majordome qui l'a fait car je ne répondais plus à aucune de ces lettres ou messages. Je sais qu'aujourd'hui il se trouve sur le continent, en tant que célèbre jokey.  
Milicien pourri Description 



Dernière édition par Joris Wilder le Dim 7 Avr - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyDim 14 Jan - 21:52

A vous bounce
Revenir en haut Aller en bas

Mia Ilyushin
Mia Ilyushin

Avatar & crédit : Mikey Madison (vocivus)
âge du personnage : 25 ans
Emploi : Serveuse au Karl

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue900/900Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (900/900)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue42/42Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (42/42)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue22/22Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (22/22)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue100/100Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 400
PA: 181
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyDim 14 Jan - 22:03

Hello affreux Jojo Cool

Comme on en a parlé sur discord, clairement, il faut faire quelque chose de nos deux énergumènes. A voir comment Joris perçoit Mia, mais ce qui est sur c'est que l'un comme l'autre voudraient que les choses bougent plus vite, donc si ils arrivent à s'associer, ça pourrait faire mal ☠

Pour Mateus je reviens vite vers toi, mais on a déjà les bases de notre lien !

Pour Leslie on peut rester sur cette idée qu'il est venu faire le pique assiette lors d'un vernissage, rafler quelques portes monnaies et se faire pincer par Joris (donc s'enfuir fissa fissa ->)

Et pour Eugen, il peut avoir été chargé de la musique sur un des vernissages d'une expo de Joris. Mais à voir ce qu'on en fait, si ils ont échangés, si c'est raccroché à une anecdote, ou si on s'en tient au fait qu'ils se connaissent de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyLun 15 Jan - 18:24

Pour Mia, forcément il veut la garder de son côté étant donné qu'elle fait partie de ceux qui veulent aller plus loin dans les actions d'Avalanche ! Peut-être qu'ensemble ils discutent de plan explosifs ?

Pour Eugen, oui pourquoi pas ! Après tout il laisse quelqu'un gérer pour lui ce genre de truc alors il a pu être embaucher, surtout si il est reconnu comme un bon DJ ! Je sais pas trop après comment ils auraient pu interagir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Brimsley
Staff
Eugen Brimsley

Avatar & crédit : Miles Robbins (klm)
âge du personnage : 22 ans
Emploi : Animateur radio, DJ et serveur au Skyhigh Lodge

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue600/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue56/56Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (56/56)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue16/16Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (16/16)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue100/100Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 166
PA: 67
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyLun 15 Jan - 18:36

Moi je dis let's go pour Mia, on peut même partir sur un sujet si tu as une petite place sourcil

Et pour Eugen, je l'imagine bien assez régulièrement se faire engager par le Yervhart pour animer les vernissages, donc maintenant que j'y pense, ils peuvent s'être croisé là bas, que ce soit pour une expo des œuvres de Jojo ou d'un autre artiste. On peut garder cette base là et dire qu'ils n'ont pas encore eu beaucoup d'interactions, et voir comment ça évolue en jeu lorsqu'ils se recroiseront (et si jamais une anecdote rigolote nous viens, on complétera ça).
Revenir en haut Aller en bas

Joris Wilder
Joris Wilder

Avatar & crédit : Kim Jaejoong (aein)
âge du personnage : 28 ans (08/07/1974)
Emploi : Peintre dans l’ombre et accessoirement héritier d'une entreprise de marque de luxe, Countess. Membre actif d'Avalanche.

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue550/600Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (550/600)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue20/20Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (20/20)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue14/14Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue0/0Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 600
PA: 0
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyLun 15 Jan - 19:19

J'ai pas de rps avec Jojo alors oui j'ai de la place mdr

Ca marche on peut faire ça avec Eugen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mia Ilyushin
Mia Ilyushin

Avatar & crédit : Mikey Madison (vocivus)
âge du personnage : 25 ans
Emploi : Serveuse au Karl

Feuille de personnage
PV:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue900/900Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (900/900)
PM:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue42/42Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (42/42)
PP:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue22/22Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (22/22)
PC:
Joris Wilder ~ Pile ou face ? Left_bar_bleue100/100Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 400
PA: 181
Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? EmptyLun 15 Jan - 19:23

Je nous lance ça rapidement alors coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Joris Wilder ~ Pile ou face ?   Joris Wilder ~ Pile ou face ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joris Wilder ~ Pile ou face ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Vos répertoires-
Sauter vers: