AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l'avent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 12:26

Calendrier de l'avent - Jour 18
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

XVII - L'ETOILE


Calendrier de l'avent  - Page 7 VZIjaazK_o

SELENA NOCTIS

L’Etoile est une Carte profondément optimisme. Elle représente la possibilité de croire, la création de tous les possibles. Elle indique que vous trouvez votre place, votre voie. Votre Etre authentique s’exprime, vous êtes plus aligné.e avec vos objectifs et votre mission de vie. Vous êtes sur la voie de l’accomplissement de Soi. L’Etoile annonce une période de stabilité, de compréhension de soi et des autres. C’est le moment d’être ouvert.e à de nouvelles possibilités ou idées. L’Etoile vous guide comme l’étoile du Berger guide les marins.

Version avatar : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 12:17

Calendrier de l'avent - Jour 19
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

XVIII - LA LUNE


Calendrier de l'avent  - Page 7 FiVCR01G_o

JESSAMYN CALLAHAN

La Lune questionne votre façon de voir les choses… Est-ce que tout est vraiment “si rose” ou “si noir” ? Quels facteurs non identifiés pourraient mettre en péril le projet ou, à l’inverse, vous servir de levier ? Est-il possible que vous imaginiez une partie de vos difficultés ou que vous les ressentiez de façon exagérée ? Dans tous les cas, il est impératif d’ouvrir les yeux sur la réalité et de prendre garde à ce qui fausse votre raisonnement et votre appréciation des choses. L’ancrage, la méditation et les pratiques intuitives sont alors des alliés précieux.

Version avatar : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Staff
Mateus Prescott

Avatar & crédit : Connor Swindells (vocivus)
âge du personnage : 19 ans
Emploi : Cadet de la SHINRA, pôle aéronautique (maison de la terre)

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue982/1200Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (982/1200)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue26/26Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/26)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue32/32Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/32)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue550/850Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/850)
Eléments équipés:
Gils: 2430
PA: 219
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 12:29

Je profite que le dernier personnage d'Invy soit posté pour faire une petite déclaration à la joueuse qui se cache derrière ces six merveilleuses créations. coeur Je ne pouvais pas imaginer que m'inscrire sur FOH en 2016 (!) me permettrait de faire une aussi belle rencontre, quel bonheur de pouvoir créer avec toi tous les projets qui ont suivi derrière et de partager ces liens avec nos personnages, qui font partis des plus beaux que j'ai pu jouer et pris plaisir à développer. Je suis toujours aussi épatée par ton imagination, ta créativité et ta bienveillance, je suis heureuse de pouvoir administrer avec toi COP qui est devenu pour moi un vrai terrain de jeu et le petit havre de paix que j'ai longtemps recherché sur un forum rpg. Merci Invy   coeur
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackstone
Staff
Keelyn Blackstone

Avatar & crédit : Dove Cameron, heresy
âge du personnage : 19 ans
Emploi : TURK, danseuse au Honey Bee Inn

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue600/600Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue18/18Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue18/18Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue20/350Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/350)
Eléments équipés:
Gils: 2393
PA: 294
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 19:44

Ouuuuin tu m'as fait pleurer. 7 ans déjà olala. C'est passé si vite. Tellement heureuse que tu te sois inscrite sur foh et que j'ai pu partager tant de choses avec toi toutes ces années. Et c'est loin d'être fini !!
Vraiment, c'est à FOH que je dois mes plus belles rencontres rpg larmes

Je vous aime tous si fort. Voila voila,je range ma séquence émotion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Kinzo Iwai
Kinzo Iwai

Avatar & crédit : Lee Joon Ki - carolcorps
âge du personnage : 30 ans (22/09/1972)
Emploi : Homme de main de Don Corneo

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue1100/1100Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue8/8Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue23/23Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/23)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue120/400Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/400)
Eléments équipés:
Gils: 360
PA: 136
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:20

love u too I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 13:00

Calendrier de l'avent - Jour 20
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

XIX - LE SOLEIL


Calendrier de l'avent  - Page 7 WuRqIkJZ_o

SITHMAITH ORWELL

Le Soleil indique une vision enthousiaste et positive de la vie. Le verre n’est pas seulement à moitié plein, il déborde ! Grâce à cette positivité qui rayonne en vous et de vous, vous recevez en retour l’Abondance matérielle et spirituelle. Le Soleil symbolise la joie, le succès et les personnalités qui rayonnent. Vous faites preuve de confiance en soi, vous avancez, débordant d’Energie, pour atteindre vos objectifs. Ayant traversé des épreuves et des difficultés, vous savourez ces moments de victoire et de bonheur à leur juste valeur. Le Soleil est donc une Carte d’accomplissement, de projets réussis, de célébration.

Version avatar : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Montague
Staff
Leslie Montague

Avatar & crédit : Joseph Quinn (ladyfame)
âge du personnage : 29 yo.
Emploi : Homme de main amoché

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue1080/1100Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1080/1100)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue12/12Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue25/25Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue30/330Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/330)
Eléments équipés:
Gils: 245
PA: 166
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 13:29

Et c'est le dernier personnage de Yusura ! Dernier personnage que je suis tellement contente de retrouver sur COP par ailleurs ! Merci à toi de nous suivre depuis toutes ces années, tu es devenue une membre centrale et c'est un tel plaisir de (re)découvrir tes créations. Que ce soit sur COP, FVII-R ou FOH, j'adore suivre leurs aventures, et qu'est ce que j'aime ta plume coeur  Ce forum ne serait définitivement pas le même sans toi, alors merci Yusura !
Revenir en haut Aller en bas

Kinzo Iwai
Kinzo Iwai

Avatar & crédit : Lee Joon Ki - carolcorps
âge du personnage : 30 ans (22/09/1972)
Emploi : Homme de main de Don Corneo

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue1100/1100Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue8/8Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue23/23Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/23)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue120/400Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/400)
Eléments équipés:
Gils: 360
PA: 136
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 18:07

superbe mignon
Revenir en haut Aller en bas

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 9:45

Calendrier de l'avent - Jour 21
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

XX - JUGEMENT


Calendrier de l'avent  - Page 7 84KlvwxZ_o

MIA ILYUSHIN

Plus qu’un nouveau départ, le Jugement représente tous les parties de soi, toutes les expériences vécues qui se “cristallisent” et forment une personnalité entière, ancrée et authentique. Carte de guérison émotionnelle, le Jugement indique que le passé est bel et bien derrière vous, que le pardon a été donné ou reçu et qu’il est possible d’avancer sans être prisonnier du passé. Vous êtes prêt.e car agir est dorénavant une nécessité.

Version avatar : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hearth
Aiden Hearth

Avatar & crédit : James Mcavoy (Luomistaide)
âge du personnage : 40 ans (11/12/1962)
Emploi : Professeur à l'académie Shinra

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue985/1000Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (985/1000)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue22/22Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue19/19Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 7 Left_bar_bleue90/340Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/340)
Eléments équipés:
Gils: 2030
PA: 279
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 23:10

Cette carte lui va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Before Crisis :: Genèse :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: