AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Calendrier de l'avent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 1:25

Calendrier de l'avent - Jour 22
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

XXI - LE MONDE


Calendrier de l'avent  - Page 8 MSqmxTdr_o

NOBUYUKI HATTORI

Le Monde indique qu’il est temps pour vous de vous engager dans une nouvelle aventure, dans un chemin de Vie qui correspond à vos attentes Authentiques.  Vous êtes dans le processus qui fait naître la meilleure version de vous-même et qui honore le Divin en vous. Cela peut prendre la forme d’un nouvel apprentissage, d’une démarche de développement personnel. Il s’agit de découvrir une nouvelle facette de vous ou de la Vie et de l’intégrer à votre personnalité.

Version avatar : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Eugen Brimsley
Staff
Eugen Brimsley

Avatar & crédit : Miles Robbins (klm)
âge du personnage : 22 ans
Emploi : Animateur radio, DJ et serveur au Skyhigh Lodge

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue600/600Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue56/56Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (56/56)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue16/16Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/16)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue100/100Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 166
PA: 67
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 10:23

Et Nobu est notre dernier personnage (et quel personnage coeur ), ce qui boucle notre petite collection de carte de tarot (enfin presque 👀).
Et c’est au joueur à qui je vais m’adresser : t’envoyer un mail pour te prévenir de la relance de foh ? Incroyable décision. Quand je pense que ça a tenu à ça. Ta plume m’enchante à chaque RP, te lire est un régal, tu n’imagines pas. Je repense souvent à notre duo Raya/Willys, par là où tout a commencé, et quel bonheur de pouvoir continuer de rp avec toi après toutes ces années. À nos futurs aventures (et au lien qui nous tombent dessus sans qu’on ait rien prévu? Magique), tellement contente de te connaître coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nobuyuki Hattori
Staff
Nobuyuki Hattori

Avatar & crédit : Lee Juyeon | ana
âge du personnage : 22 ans
Emploi : Petite frappe pour les Enfants de la Cacophonie

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue895/900Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (895/900)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue8/8Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue22/22Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue40/340Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/340)
Eléments équipés:
Gils: 1420
PA: 326
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 17:15

Moooooh c'est adorable.

Toutes ces années à vos côtés ont été vraiment incroyables.

Et dire que je suis tombé comme ça dans ma boite mail sur un message siiii lointain. Ca m'a pas empêché de revenir et je le regrette pas !

Love u, et love sur tous les autres aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shinra Inc.
PNJ
Shinra Inc.

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptySam 23 Déc - 11:33

Calendrier de l'avent - Jour 23
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Vous aimez les calendriers de l'avent ? Nous aussi ! Jusqu'au 25, découvrez tous les jours une carte de tarot à effigie d'un des personnage de Cries of the Planet  coeur L'occasion de mettre tous les jours en avant une personnalité différente ! N'hésitez pas à mettre un petit message à l'intention de ceux dont c'est la fête.

Copyright : Base de kiddressources modifié par Anouchka

DOS DE LA CARTE


Calendrier de l'avent  - Page 8 McrU4UZp_o

Vous disposez maintenant de toutes les cartes de tarot version COP ! En espérant que cette collection vous ait plu  coeur Rendez vous demain pour ouvrir la dernière case du calendrier !

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
Ulli Talbot

Avatar & crédit : Ma Tian Yu (Rizcolais)
âge du personnage : 28 ans (20/04/1974)
Emploi : Psychiatre au complexe Echo

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue600/600Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue26/26Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue11/11Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue100/100Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 1530
PA: 116
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptySam 23 Déc - 13:35

Waaaah le dos est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas

Cait Sith
Cait Sith

Avatar & crédit : Cait Sith (anouchka)
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 15:25

Calendrier de l'avent - Jour 24
it's beginning to look a lot like christmas
Bonjour à tous,

Pour clôturer ce marathon d'avant Noël voici une petite video mettant en scène nos personnages. N'hésitez pas à rechercher les votres ainsi que les divers easter eggs cachés à l'intérieur.

Le staff de CoP vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Profitez bien de vos familles et amis pour mieux nous revenir requinqués par toutes les bonnes choses que vous allez manger.

A très vite  coeur

Vidéo Cries Of the Planet





Lien youtube : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Eugen Brimsley
Staff
Eugen Brimsley

Avatar & crédit : Miles Robbins (klm)
âge du personnage : 22 ans
Emploi : Animateur radio, DJ et serveur au Skyhigh Lodge

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue600/600Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/600)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue56/56Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (56/56)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue16/16Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/16)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue100/100Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Eléments équipés:
Gils: 166
PA: 67
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:04

Les petits détails me rendent folle :

Maera et la lettre d'admission.
L'enchaînement de Selena qui s'entraîne et Mat qui s'avance. (j'entends d'ici ses commentaires salés.)
La matéria qui brille sur la note de piano.
Gab sur le "of the coming war".
Adèle Shinra qui ouvre les portes sur le début des violons, des frissons !
La vidéo me donne envie d'un lien entre Dawn et Mia, et évidemment, Castiel et Cunno.
Le plan sur Felix et sa matéria.
Rufus Shinra au milieu du rond-point (avec une vibe si forte de Midgar)
Le charisme de Kian qui nous explose à la figure en un plan.
Charity si belle, suivit de Faith défaite sur son trottoir.
Le moment où on aperçoit Leslie est si caractéristique de Leslie, c'est si bien choisi.
Jessamyn et Nina la GRANDE classe.
Ulli élu psy le plus sexy de l'année.
Kinzo élu truand le plus sexy de l'année.
Mr Shinra élu président le plus sexy de l'année.
Elise qui débarque pour nous rappeler que c'est elle la plus sexy cette année.
Aiden et l'enchaînement sur le paysage en feu, comme un souvenir de guerre, magnifique.
Que dire du passage dans le tunnel ?? Superbe.
Levia et Eugen au Karl ? Spoiler alert, ça a l'air de partir en cacahuète et ça me donne des envies de RP catastrophe ->
Nobu qui quitte la scène comme le prince qu'il est.
Et Sithmaith qui s'intègre parfaitement à la séquence suivante.
(Sans compter le clin d’œil final avec le duo Cunno/Mat qui m'a arraché un éclat de rire quand je l'ai découvert la première fois)

Quel boulot de fou !!! Tu as assuré Invy, la vidéo est superbe, les extraits sélectionnés parfaits pour nos personnages, on retrouve l'ambiance COP, c'est vraiment génial. Merci d'avoir investi du temps dans cette création, elle régale. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kinzo Iwai
Kinzo Iwai

Avatar & crédit : Lee Joon Ki - carolcorps
âge du personnage : 30 ans (22/09/1972)
Emploi : Homme de main de Don Corneo

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue1100/1100Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue8/8Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue23/23Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (23/23)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue120/400Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/400)
Eléments équipés:
Gils: 360
PA: 136
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:12

trop stylé !!! piment piment Cette vidéo est trop classe et les enchainements + la musique sont trop bien  feu Ce calendrier était trop parfait, on finit en apothéose  coeur2  larmes


Bonnes fêtes également à vous tous ♥ Merci au staff pour la création de COP et tout le travail que vous faites derrière yeux coeur

Ps : Mais Kinzo n'est pas un truand voyons mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Orwell
Sithmaith Orwell

Avatar & crédit : Karen Gillan (Yusuradreams)
âge du personnage : 32 ans
Emploi : Influenceuse

Feuille de personnage
PV:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue1/1Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
PM:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue1/1Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
PP:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Calendrier de l'avent  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Eléments équipés:
Gils: 610
PA: 265
Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:39

Leslie Montague a écrit:
Et c'est le dernier personnage de Yusura ! Dernier personnage que je suis tellement contente de retrouver sur COP par ailleurs ! Merci à toi de nous suivre depuis toutes ces années, tu es devenue une membre centrale et c'est un tel plaisir de (re)découvrir tes créations. Que ce soit sur COP, FVII-R ou FOH, j'adore suivre leurs aventures, et qu'est ce que j'aime ta plume coeur  Ce forum ne serait définitivement pas le même sans toi, alors merci Yusura !

Vous êtes trop mignons coeur2
J'ai plein de retard sur le calendrier (décembre, ce mois trop rempli lol) mais j'adore la carte du soleil pour Sithmaith <3 FOH était mon retour au monde de FF et comme j'ai bien fait de m'y inscrire !

Et la vidéo est parfaite ! Tout est si bien fait yeux coeur Nos persos ont tous la grande classe !

Merci pour ce calendrier, il était au top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cries Of The Planet :: Before Crisis :: Genèse :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: